Lili Moving - Déménagements & Lift Service
A propos de l'entreprise
Société familiale, forte de plus de 25ans d'expérience dans le domaine du déménagement et du lift service. Lili Moving, c’est la garantie d’un service de qualité, aux tarifs les +corrects, ainsi que l’assurance d’une intervention réalisée sous la supervision d’un des patrons! Nous nous déplaçons 7jours sur7 pour un devis GRATUIT & SANS ENGAGEMENT. Nous pourrions dès lors opter ENSEMBLE pour la solution la plus adaptée à votre déménagement. Aucune surprise à l’arrivée!
Images des projets
Avis
“Déménagement”
Une équipe très professionnelle, propre et rapide rien à redire mais que de la satisfaction et du professionnalisme en plus de l'amabilité des déménageur . Merci à tous
“Pas de problèmes, impeccable.”
Ponctuel, sympa et efficace. Très bien.
“top service!”
service fiable, agréable, consciencieux, respectueux, rapide et efficace. Je peux que les recommander
“Contrat rempli!”
Contrat rempli. Équipe à l’heure et tout s’est passé dans la bonne humeur. Pas de chichi mais un très bon rapport qualité/ prix. Je recommande 👍🏻
“Très bien”
A recommander bon service
“A ce jour je n ai toujours pas reçu la facture”
Bonne ,personnel aimable travail correct
“Impeccable”
Un déménagement impeccable et propre. Effectué par des vrais professionnels, gentils de surcroît. Tout s'est passé sans aucun pépin. Je suis très satisfaite.
“Un travail efficace”
Efficace rapide et très perspicace
“Super équipe, efficace et très sympa”
Super équipe, efficace et très sympa! Ne cherchez pas ailleurs…Lili Moving it is!
“Mwouais”
4h30 de retard (fin à 22h au lieu de 18h) Camion trop petit (malgré une visite préalable de l'entreprise pour évaluer et deux véhicules personnels en plus du camion) et donc déménagement incomplet (j'ai du relouer une camionnette le lendemain pour terminer seul --> jour de congés supplémentaire + frais de location) MAIS il y avait une personne en plus que prévu dans l'équipe de déménageurs non facturée.
Réponse de Lili Moving - Déménagements & Lift Service
Cher Eric, merci pour votre retour.. Concernant le retard: vous étiez notre second client ce jour la, et votre déménagement était prévu initialement vers 14h00. Malheureusement, les interdictions de stationnement non-respectées aux 2 adresses chez notre premier client (et donc 2 heures de perdues pour l’enlèvement des voitures etc), et l’assemblage d’une nouvelle garde robe (qui n’était pas prévue) ont fait que nous avons eu ce retard. Concernant la mauvaise estimation du volume: le jour de la visite technique vous m’avez dit que la plupart des petites choses ainsi que les plantes (environ une 40aine) auraient déjà été déménagées le jour J.. Ce qui n’avait pas été fait! Ou du moins pas tout ce qui avait été mentionné.. Résultat, 2 mètres cubes en trop! On ne fait pas de miracles Mr Eric ;-) Bonne continuation à vous, John
Questions/Réponses
Comment avez-vous commencé votre entreprise ?
Société familiale, fondée en 1995. À l’époque, un camion et un lift faisaient la fierté de notre père.. Aujourd’hui, nous en sommes à 4 camions (de 26m cubes à 56m cubes) et 4 lifts (lift sur véhicule, lift tractable pour endroits difficilement accessibles, et lift XXL jusqu’au 18ème étage).
En quoi vos services se démarquent-ils ?
Nous nous déplaçons 7jours sur7 pour un devis GRATUIT & SANS ENGAGEMENT. Ceci afin de pouvoir estimer le volume à déménager, voir la configuration des lieux, et ainsi pouvoir évaluer au mieux la durée du travail à effectuer. Nous pourrions dès lors opter ENSEMBLE pour la solution la plus adaptée à votre déménagement, en établissant une offre de prix claire et transparente. Aucune surprise à l’arrivée!
Quel est votre meilleur conseil pour vos clients ?
- Les premiers et derniers weekends du mois sont souvent les plus demandés! Si vous avez un jour précis pour déménager, prenez rendez-vous à temps. - renseignez vous auprès de votre administration communale pour les interdictions de stationnement, afin d'éviter les amendes administratives. - prévoyez 25 mètres pour placer le camion et le lift. - essayez de ne pas surcharger les cartons - et surtout..... NO STRESS ;-)