Mister Move
A propos de l'entreprise
Il n'y a pas encore d'information sur l'entreprise.
Images des projets
Avis
“Entreprise compétente”
Communication rapide et efficace. Mister Move a été proactif et a proposé des services qui se sont avérés nécessaires. Les déménageurs se sont adaptés à la situation malgré la difficulté de notre déménagement (grandes plantes d'extérieur). Nous avons opté pour un tarif forfaitaire vu la difficulté du déménagement (objets encombrants et distance entre les lieux). Les déménageurs étaient à notre disposition toute la journée.
Réponse de Mister Move
Bonjour Madame , Je vous remercie pour votre retour et je ne manquerais pas d'en faire part aux déménageurs. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur si de nouveaux besoins se présentent à vous ou votre entourage. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à Vous, Toute l'équipe Mister Move
“Supers déménageurs”
Déménageurs sympathiques et très pro, tout s'est très bien passé et je les recommanderais sans hésiter.
“Avis déménagement piano”
2 déménageurs pour un piano et manifestement pas au courant. Peu de protections pour le piano. Bris de la chambre de visite en fonte et r3fus de remboursement. Paiement du prix TVAc mais sans assurance qu'elle n'a pas été encaissée en noir.
Réponse de Mister Move
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire mais nous tenons a rectifier quelques points. Nos deux déménageurs présents étaient bel et bien au courant du déplacement de votre piano, ce qui à été fait sans encombre, ni dégât. Mais la cause que vous ne mentionnez pas, est que vous leurs avez demandé de se positionner sur votre plaque en fonte totalement rouillée et dépassée par le temps car c'était la seule possibilité. Ce qu'ils ont fait. Ils ont même pris l'initiative de la protéger avec une plaque en bois. Vous leurs avez certifié que c'était faisable mais malheureusement celle-ci à cédée du au mauvais entretien ( voir photo envoyée de votre part à l'appui. ) C'est à vous de garantir vos propres accessibilités! Heureusement que ce n'est pas la roue du camion qui est passée à travers. Belle continuation. Bien à Vous, Mister Move
“Bon service pas de facture”
Tout s’est bien passé et accueil téléphone aimable- dommage que pas reçu de facture / juste un montant montré sur un échange WhatsApp écrit en arabe … et obligé de payer sur place sans autre explication donc dénouement peu professionnel.
Réponse de Mister Move
bonjour Monsieur Karkan, merci pour votre retour positif pardonnez ce retard dans la facturation le collègue s'occupant de la comptabilité était en congé, pour les prestation horaires le montant est toujours envoyer par sms au chef d'équipe qui a surement sont téléphone paramètres en arabes je vérifie pour votre facture asap bien à vous Mister Move
“Super”
Super, très bon service
Réponse de Mister Move
Bonjour Madame Collignon, Je vous remercie pour votre retour et je ne manquerais pas d'en faire part au déménageur. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur si de nouveaux besoins se présentent à vous ou votre entourage. Bien à Vous, Mister Move
“Mauvaise expérience”
Organisation chaotique !! La personne qui est venue estimer le cubage s'est trompée et donc j'ai dû payé un supplément conséquent !! Mes affaires ne sont pas arrivées le jour où j'ai souhaité !! Le seul point positif, les ouvriers déménageurs étaient sympa !!
Réponse de Mister Move
Bonjour Madame Boutalbi, Je vous remercie pour votre retour et je ne manquerais pas d'en faire part aux déménageurs. Par contre vous avez fait le choix de travailler en groupage, ce qui fait que les dates ne sont pas fixes et sont départagées entre tous nos clients, c'est pour cela que nous proposons des devis en direct. Votre livraison est passée prioritaire suite à votre demande et nous vous avons livrés aux deux dates transmises deux semaines à l'avance, seulement ce n'est pas arrivé à la date de votre exigence. C'est décevant de se couper en mille morceaux et recevoir un retour de la sorte. Dans tous les cas, nous vous souhaitons un bon emménagement et une bonne continuation. Bien à Vous, Mister Move
“Déménageurs charmants, mais double du prix annoncé”
j'ai reçu de leur part le même devis qu'ailleurs, avec un tarif horaire au cas où on dépasserait les 4 heures prévue pour un petit déménagement (appart 1 chambre, sans meuble de plus de 10 kg). Les déménageurs ont fait de leur mieux malgré un lift défectueux, trop fragile et donc demandant beaucoup plus de montées et descente que de la normale, et une absence pure et simple de boite à outil pour rendre les meubles moins encombrant, bien que prévu dans le devis. Le déménagement à du coup pris 6 heures au lieu des 4 prévues, malgré tous les efforts des déménageurs. Ils m'ont ensuite demandé de payer par virement, sans voir la facture, jamais envoyée, une somme de plus du double de ce qui était prévu, sous peine de ne pas quitter l'appartement. Après calculs, j'ai payé le prix plein pour 7 heures, sans recevoir d'explication, de facture, ou d'excuse pour le matériel défectueux, et les meubles non démontés, et donc encore devant la fenêtre à la fin du déménagement. Evitez ces voleurs.
Réponse de Mister Move
Bonjour Monsieur Verbrugges, Nous sommes étonnés de votre commentaire étant donné que nous vous avons proposé une visite à domicile et vous avez choisis l'option à l'heure. A la fin de la prestation vous aviez l'air statisfait et vous nous avez rien dit. D'ailleurs vous avez payé le montant sans discussion. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Equipe Mister Move.
“Super service”
Merci d’avoir attendu la livraison du canapé qui malheureusement est arrivé avec beaucoup de retard
Réponse de Mister Move
Bonjour Madame Leleux, Je vous remercie pour votre retour et je ne manquerais pas d'en faire part aux hommes. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur si de nouveaux besoins se présentent à vous ou votre entourage. Bien à Vous, Mister Move
“Vossegat”
Tres bien, tres bien sympa, efficaces
Réponse de Mister Move
Bonjour Monsieur Geyr, Je vous remercie pour votre retour et je ne manquerais pas d'en faire part aux hommes. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur si de nouveaux besoins se présentent à vous ou votre entourage. Bien à Vous, Mister Move
“Mauvaise surprise”
Après un mauvais devis estimé à 2h, 2 déménageurs, 200 €. J'ai finis par payer 1034€, 6h de déménagement. Mauvaise surprise. Je m'attendais à payer plus mais pas autant. Le personnel était très sympa, mais ils prenaient de longues pauses pour aller acheter à manger, boire, fumer. Je pensais que c'était normal, mais après discussion avec le patron, ça ne devait pas être le cas et on m'a tenue responsable de ne pas aller "motiver les troupes". Pas très professionnel, dommage.
Réponse de Mister Move
Bonjour Madame Macchia, votre devis 2h / avec 2 déménageurs à été établi en fonction de votre demande par rapport au volume que vous avez estimé. Le jour de votre déménagement à 1h30 du matin vous nous envoyez votre liste d'inventaire complète qui bien sur fait 10 fois plus de volume que prévu. Il me semble logique que les moyens vont devoir être multiplié et que la facture s'alignera sur les moyens mis en oeuvre. Quand je fais mes courses au magasin j'y vais en général pour 2 articles qu'il me manquait et j'en ressors toujours avec un caddie plein et je ne me plains pas a la caissière qui m'annonce la note. Heureusement qu'il nous reste l'humour. Bien à vous, l'Equipe Mister Move.
Questions/Réponses
Comment avez-vous commencé votre entreprise ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.
En quoi vos services se démarquent-ils ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.
Quel est votre meilleur conseil pour vos clients ?
L'entreprise n'a pas encore répondu à cette question.